Il y a tant à faire pour aller vers une RÉGION résolument écologiste et respectueuse de toutes et tous.

Il y a urgence à transformer notre région et tirer les leçons de la crise. L’Île-de-France étouffe et ses habitant·es peinent à imaginer un horizon apaisé. Les cinq dernières années ont asséché les associations, réduit les financements en faveur du logement social et ont été perdues pour la lutte contre le réchauffement climatique.
Le temps est venu de l’alternative écologiste pour réparer l’Île-de-France et redonner une nouvelle chance à notre région.

Pour assurer la sécurité alimentaire en Ile de France:

– garantir une alimentation saine et de qualité,

– soutenir nos agriculteur-ices pour notre autonomie alimentaire,

– lutter contre le gaspillage alimentaire et mieux consommer

L’écologie est un espoir, une nouvelle aspiration pour celles et ceux qui souhaitent vivre dans une région apaisée, qui protège la biodiversité, le climat, redonne à chacune et chacun sa place et réconcilie les territoires.
Pour la première fois, 6 partis écologistes se sont unis pour faire face et porter ensemble un projet engagé pour l’écologie.

Le 20 et 27 juin, vous aurez une voix. Celle de l’ECOLOGIE EVIDEMMENT!

Si vous n’êtes pas disponible, pensez à mandater un électeur de votre commune